Concert-expo "Si EVE avait dit NON"

Si Eve avait dit non





18 chansons illustrées en peinture par ZAD
tirées du Livre CD éponyme aux éditions Utopique

"Ici, il est question d'une femme et de toutes les femmes. Parce qu'une femme est multiple, plurielle et en mouvement.Stéphanie Joire chante la femme dans tous ses états, état d'âme, d'âme en peine, dame de coeur. Zad, séduite par ces chansons parfois drôles, parfois poignantes, se plaît à traduire en images ces portraits dans lesquels toutes les femmes se reconnaîtront..."

"Stéphanie Joire est en constante ouverture sur ce qui vit autour d'elle. Percutante et drôle, romantique et cynique, elle raconte dans une originalité évidente les travers, les espoirs et les doutes de chacun."

Sur scène Stéphanie Joire s'accompagne au violon, à la guitare, aux percussions, à la pédale de samples

Peintures : Zad
"Entre crudité assumée et romantisme délicat, Stéphanie Joire mène sa barque en eaux claires, hors des normes"
Libération

"Ceux qui ont eu le plaisir de rencontrer sa trajectoire en première partie de Miossec en ont encore les poils tout dressés"
Nouvelle vague

"Stéphanie Joire, c’est de l’or en barre... avec son talent à fleur de peau, elle illumine le coeur et l’esprit des gens"
Le Progrès

"Pendant une heure de temps, Stéphanie Joire prouve que 13 ans de conservatoire ne l’ont jamais emmurée dans un quelconque conformisme musical. Son univers est envoutant"
La Provence







Putain l'amour

Femme actuelle

La femme nue

Le cycle féminin